contenu alternatif

Balade contée avec Caroline AVENEL

Les Jeudis contés de Blanche Couronne

CE PETIT CHEMIN… : Jeudi 4 Août à 18h30 à l’abbaye de Blanche Couronne


"A l’heure où le soleil d’août se noie dans les sous-bois, c’est le moment d’aller s’y promener… S’arrêter à l’ombre de quelques vieilles pierres, ou au creux d’un petit sentier…, et écouter ces contes d’ici ou d’ailleurs, accompagnés à la cithare, tricotés d’un brin de magie, d’un bouquet de poésie, d’un nuage de fantaisie et d’une grande brassée de tendresse."

Caroline AVENEL

Caroline AVENEL, conteuse

Un voyage parmi les contes, à cheminer en famille, enfants et grands-parents, parents, jeunes et moins jeunes dans et autour de l’abbaye de Blanche Couronne.

EN PRATIQUE :

Tarif unique : 3 euros. Balade contée qui s’adapte en fonction du public présent et de la météo. En cas de pluie, repli dans l’abbaye.

Réservations : Office de Tourisme de Loire et Sillon (02.28.01.60.16) et Mairie de La Chapelle-Launay (02.40.58.33.05)

Accès fléché : RN 171 sortie Savenay /La Chapelle-Launay ou sortie Prinquiau -

En images

Caroline Avenel au milieu du public - JPEG - 2.2 Mo

Haut de page

Infos pratiques

Sans titre